Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
25 décembre 2007

Joyeux noël !

J'ai eu plein de kdos à ouvrir !

Tout d'abord la fin du calendrier de l'avent avec les bonus puisqu'il allait jusqu'au 31 : un kit scrapbooking, porte photo chiens, des chaussettes rigolottes, 2 magnets, un plaque deporte pour la cuisine, un grigri, des perforatrice chiffres, et un livre de cuisine.

Un grand merci à Kylie allias Caroline pour toutes ces belles choses

noel

puis un swap petits kdos de noël qui venait de Mili en Israël, j'ai eu une perforatrice papillon, des bougies pulzze, un rouleau de ruban doré, un magnet vache, une chaussure bloc note que j'adore !

noel

puis comme la semaine de kdos d'Australie ne m'avait pas plut du tout (voir plus bas) la fille avait dit qu'elle me la renverait, j'avoue que je ne m'y attendait pas du tout, je l'ai reçu juste avant Noël et cette fois j'ai eu de bonnes surprises ( à part la trouse qui n'est pas trop à mon goût, le reste j'aime beaucoup), il y avait donc une trousse Australie, un koala à pincer, un sunflower a planter dans un pot pour maintenir l'eau, des poules magnet trop drôle j'adore!, un magnet art aborigène, des sachets senteur à pendre à la vanille, un carnet d'adresse avec le stylo assorti

australie

et pour finir, la suite de l'échange ur le thème "chaud" de Lilasdéco, j'ai eu une boite poules remplit de chuttes de tissus pour mes tableaux mousse, du piment (là c'est chaud ;-)) et une petite assiette en forme de théière pour mettre le sachet de thé

DSC00125

DSC00126

DSC00132

DSC00096

Merci beaucoup à vous toutes pour tous ces kdos et joyeux Noël à vous tous !

Publicité
Commentaires
Publicité