Swaps, échanges ATC

Swaps, échanges d'ATC, troc

25 décembre 2008

Des cadeaux par milliers (presque...)

J'espère que vous avez passé un bon Noël, moi oui !

Voici mon petit coin de Noël avant que j'ouvre tous mes cadeaux (j'en avait déjà ouvert certains...)

sapin

Mon chien, Columbo a aussi été gâté ! un gros os, des oreilles de cochon , des ballons et une peluche grenouille, il adore les peluches ! et en prime il a eu droit à une crevette pour le réveillon !

DSC02562

Voici tous les cadeaux que j'ai ouvert :

Pour l'échange que j'ai fait avec Nathalie (hanaé) j'ai été super méga gâtée ! j'ai eu que des merveilles sur le thème "gourmandise" : un livre de recette sur la crème de marron avec des crêmes de marron, une serviette "invité"  que j'ai pas envie d'ouvrir en forme de gâteau au chocolat ! et un savon qui sent trop bon en forme de gâteau, ça parfume ma salle de bain ! du miel à la violette, là je suis moyennement convaincu, c'est assez bizare.. tout plein de trucs au chocolat pour le bain, la douche, les mains, et du parfum, je suis chocolatée des pieds à la tête ! et a l'interieur aussi, tout plein de chocolat  sous toutes ses formes  hum! trop bon ! (bon là il en manque plein sur la photo hein !) un gros sac de car en sac et du tissus et du ruban avec des gâteaux ! trop drôle je vais recouvrir des boites pour la cuisine ça va être super joli !

Un gros gros merci a Nathalie qui m'a super gâtée !!!

echangenathalie

les cadeaux du chrismas swap, que j'ai reçu de Créacat, qui, je précise au passage a fini par me remercier de mes cadeaux du swap de l'aven qu'elle et ses enfants ont bien apprécié.

Pour ce swap il fallait une deco et un truc fait main, des etiquettes cadeau, une carte, une gourmandise et une ou des surprises, j'ai été bien gâtée ! il y avait dans la categorie fait main: un coussin de bienvenue, une courronne de Noël, des mitaines, un porte clef et des etiquettes cadeaux et dans le paquet surprise : 2 poules, une à pendre une à poser, des petites poules déco en feutrine, des chiffres en bois pour mes créas, des petites tortues bougie et une jolie boite avec des papillottes (déjà un peu vide sur la photo;-)) - Merci beaucoup j'ai bien aimé tout cela !

chrismasswap

le swap cadeau de noël qui venait des USA mais envoyé par une écossaise,j'ai eu une echarppe 100% pure laine d'ecosse, dommage que les coloris ne sont pas vraiment des plus heureux, mais sûr c'est ecossais :-) et des jelly bean, j'adore !

usa

le petit swap de noël qui venait de Belgique, un peu décevant quand même, si les filles pouvaient éviter les sachets de thé et les échantillons, ca serait bien surtout pour Noël !.. il y avait donc 4 sachets de thé, des echantillons de shampoing et billes de bain, une bougie, un petit carnet avec un petit stylo et une boite de bonbons à la menthe

belgique

la fin du calendrier de l'aven et le cadeau de Noël de Célia.

Un grand merci a Célia pour toutes ces surprises bien adaptées à mes goûts.

ALors en vrac il y avait, du thé de luxe ! une pochette, des paillettes à ongles, un carnet, de la dentelle, 2 jolis pendants et un mini cadre et des mitaines que j'aime beaucoup pour le cadeau de Noël, j'espère que je n'ai rien oublié.

avent4

Posté par nathym à 23:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    coucou !! Super récap, tu en as eû des belles choses, c'est sympa ça !! alors t'as mis combien de temps à tout déballer et trouver une place pour tout ça ?!!

    Posté par hanaé, 29 décembre 2008 à 14:04
  • et bien dis donc tu en as eu des cadeaux à noël, j'étais pas venue depuis un moment et j'avais ps tout vu
    vous avez fait de beaux échanges et colombo est trop mignon, fais lui un gros bisou pour moi,
    à bientôt,

    Posté par lilas, 14 janvier 2009 à 02:12
  • TROC

    Coucou,
    J'ai vu que tu aimais bien troquer, si tu le souhaites tu peut te joindre à nous sur le forum echange à gogo : http://echangeagogo.forum-actif.net/
    On est 112 membres.

    Si tu veut mettre un lien pour le forum sur ton blog c'est avec plaisir !
    A bientôt

    Posté par chloe60, 29 mars 2009 à 12:53

Poster un commentaire