Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
16 décembre 2008

enveloppes de l'avent

Voici les derniers objets reçus ces jours ci, je ne sais plus si c'est dans l'ordre, il y avait :

- des serviettes poules
- un grigri de suite adopté sur mon sac rose
- un biscuit de saint Nicolas de suite mangé !
- un ruban
- du vernis bleu (je précise que c'est pas ma partenaire qui a disjoncté, c'est bien dans mes goûts ;-) j'ai mis sur ma fiche "vernis aux couleurs improbables" bien là je suis servie ;-) ça me plait beaucoup !

avent3

Publicité
Commentaires
L
coucou, je vois que ton swap s'est bien passé (à peu près ) tu en as eu des jolies choses, tu me diras si tu fais d'autres swap à l'avenir<br /> tout le monde va bien au pays des fées<br /> gros bisous
Publicité