Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
22 décembre 2007

c'est presque fini...

noël approche  plus que 2 kdos à ouvrir, mais comme mon calendrier va jusqu'au 31 je vais ouvrir les autres kdos a Noël car ensuite j'aurais quand même des kdos à ouvrir vu que j'ai reçu la semaine de kdos de Pauline !

voici ce que j'ai eu cette semaine :

mardi : une très jolie boite que j'aime beaucoup , remplie de pot pourri



mercredi : pour le ptit déj

jeudi un très joli carnet

vendredi des stikers animaux ( ca fait un moment que je me demandais ce que c'etait à travers le papier kdos )

samedi: du chocolat light un peu entamé sur laphoto, j'ai essayé de reconstituer l'emballage mais ca se voit que j'ai déjà tapé dedans tongue

et voici les kdos de la semaine de Pauline j'adore car c'est envelopé avec beaucoup de soins avec des petites etiquettes et tout est assorti y compris la carte !

DSC00133

Publicité
Commentaires
Publicité