Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
9 novembre 2006

et voilà pourquoi....

voici ce que j'ai reçu ce matin de jaki, qui a des doigts en or et une imagination débordante. c'est pour mon calendrier de l'aven et le grigri a pendre que j'ai mis dans l'entrée et qui sent super bon heu..c'est pour moi !

09_11_06_1151

il y a une pette bourse en crochet fermée par un lien et un bouton fimo, des boucles d'oreilles "moule" un marque page poissons et un porte photo à pendre et mon grigri qui sent bon il ya avait aussi plein de serviettes

J'ai aussi reçu une jolie parrure de Lilouever:

09_11_06_1150

et aussi du passe poil de barbichu et du tissus  et un cordon de fleur d'oranger qui ne m'a jamais déçu malgrès les nombreux trocs que nous avons fait.

et voilà pourquoi je continuerai à faire du troc avec ce genre de personne en qui j'ai toute confiance et qui ne m'ont jamais déçu, hors forum car je n'aime pas être fliquée ou censurée, au moins sur mon blog je dis ce que je veux et celles qui ne sont pas contentes n'ont cas aller voir ailleurs !

Publicité
Commentaires
F
hi hi !!! t'as bien raison nath !!
Publicité