Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
9 novembre 2006

voilà pourquoi ....

J'arrête les trocs sur le troquet.

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, de la part de tichat, qui soit dit en passant n'est plus ma NSP, pour un troc que j'ai envoyé le 4 octobre, il lui a fallut plus d'un mois pour faire ça, qui  est sensé être un porteclef vache sauf qu'il n'y a rien pour l'accrocher et que la colle a dégouliné de partout et que c'est tellement laid que je l'ai déjà foutu à la poubelle. Si c'était pour faire ça j'aurrai pu demander aux gamins du village de la faire, ils n'aurraient pas fait pire !

09_11_06_1152

C'est donc a cause de ce genre de personne qui se foutent de la gueule du monde..

et des autres....

celle dont les enveloppes se perdent constament et qui dépassent tous les statistiques et oui d'après les statistiques en envoyant et recevant une lettre par jour il y a une malchance environ tous les 5 ans qu'il y en ait une qui se perde pas toutes les semaines !
Celle qui n'envoit carement pas du tout, sans parler de celles qui ont des exigences bien au dessus ce ce qu'elles ont à offrir ou demandent tout ce qu'on a pas.. est ce qu'on va chez un boucher lui demander du pain hein !

Voilà pourquoi j'arrête les trocs sur le troquet

D'ailleurs apparement l"administatrice du troquet a été d'accord avec moi puisqu'elle a fermé la partie troc

Je précise pour celles qui n'auraient pas encore compris, que ceci est un blog et non un forum de discussion, j'efface donc tous les messages pouvant enmener une réponse de ma part, car il me parait évident que je ne vais pas laisser dire n'importe quoi sans réagir, mais comme je n'ai pas envie de transformer ce blog en bla bla inutiles, ni d'étaler ma vie comme le font certaines sur leur blog, tout message enmenant une réponse de ma part sera effacé systhématiquement, si quelqu'un a envie de dialoguer avec moi il peut le faire par mail, je me ferai un plaisir de lui répondre.

je ne mets ici que des photos de troc et si une créa me plait je le dis et si ça ne me plait pas je le dit aussi, si ce que j'écris sur mon blog  ne plait pas à certaines personnes on se demande qu'est ce qu'elles ont à y revenir constament et je ne les empêche pas, moi, d'écrire ce qu'elle veulent sur leur blog vu que j'y fou jamais les pieds, car leur blabla et leur vie ne m'interesse pas !

Publicité
Commentaires
F
Comme tu m'as fait rire!<br /> Et comme ça fait du bien un bon coup de geulle de temps en temps!<br /> J'aime ce que tu dis là, cela a le merite d'étre clair!<br /> A bon entendeur salut!
M
j'adore ta facon directe de dire les choses...
V
Un porte clefs sans attaches... Il faut le faire !!
C
j'aime beaucoup ta façon de ne pas macher tes mots!! je n'avais pas lu ce post (car je suis un peu feignante parfois et que si les posts sont trop longs je les lis pas à moins qu'on m'y inscite!)<br /> j'espère un jour avoir ta frachise et ta liberté de parole!<br /> je t'envie!
F
mdr !!!et pour celles qui te disent que si si elles t'avaient bien prévenue qu'elles t'enverraient 2 bouts de tissus de 5 cm sur 5 contre 2 paires de ray ban neuves !!!!
Publicité