Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
8 septembre 2006

Bonjour !

Dans mon album, vous trouverez mes ATC à échanger.

Je vous propose des échanges 1/1 pour cela, choisissez l' qui vous intéresse dans mon album ou demandez moi une atc surprise et donnez moi par email votre adresse et je vous donnerai la mienne

mais je vous propose  aussi un swap échange permanent sans thème imposé

Voilà comment ça se passe :

Vous me contactez pour me demander mon adresse postale.

Vous m'envoyez de  1 à 3 ATC différentes avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour. Vous recevrez par retour (délai maximum 15 jours) le nombre d'atc que vous avez envoyé de 1 à 3 artistes différents.

Afin qu'il n'y ait pas de confusion avec d'autres échanges écrivez au dos de l'enveloppe  "swap permanent".
Vous pouvez me mettre votre adresse email pour recevoir une confirmation de la réception puis de l'envoi de vos ATC.

Les novices sont aussi les bienvenus !

Qu'est ce qu'une ATC ? c'est une petite carte que l'on s'échange entre "artistes" en herbe ou pas ;), toutes les techniques pour créer votre carte sont autorisées (dessins, peinture,tissus,collage ect...) le seul impératif est que votre carte ait une dimension de 6,4 cm X 8,9 cm, la carte est généralement présentée en longueur. Au dos de cette carte vous indiquez le numéro de la carte, le titre de votre oeuvre, votre nom, pseudo et éventuelement email ou votre adresse et n'oubliez pas de signer !

Je proposerai peut être plus tard des swaps de groupe à thème, n'hésitez pas à me faire part de vos envies

Publicité
Commentaires
Publicité