Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
25 décembre 2006

Colis NSP

Voici le colis de ma NSP Val que j'ai ouvert à Noël et qui contient tout un tas de choses magnifiques : un porte mouchoir,des serviettes, des boutons tournesol, un magnifique broche grigri, une petite bourse contenant des sablés maison, des décorations pour le scrapbooking et une perforatrice.

nsp1nsp2

MERCI Val pour toutes ces belles choses !

j'admire particulièrement la broderie sur le porte mouchoir avec mon nom que tu as du faire avec ta nouvelle machine à coudre, c'est génial !

nom

MERCI et bon Noël à toi !

Publicité
Commentaires
L
Super... l'expérience NSP marche aussi, visiblement !
V
tu voulais voir comment ça marchait, alors ...<br /> en tout cas, contente que cela te plaise.
Publicité