Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
24 décembre 2006

Joyeux Noël !

Ca y est j'ai reçu le colis winter pal avec une magnifique écharppe :

echarpe

J'ai reçu aussi le colis de ma NSP Valérie mais je ne l'ouvrirai qu'à Noêl, par contre elle a déjà ouvert le miens dont on peut voir les photos la,

J'ai reçu aussi un paquet d'Australie pour un swap "dry food" que j'ai mis aussi sous le sapin

23_12_06_1149

J'ai reçu aussi une grosse surprise, un colis d'un ancien ami d'école avec qui j'ai repris contact depuis quelques temps (on s'est pas vu depuis 26 ans!). Il est Corse et m'a envoyé un super colis de charcuterie et de biscuit Corse, je vous raconte pas comment je me régale avec ça !

corse

Bon j'avoue, sur la photo j'avais déjà goûté un peu , au départ tout etait entier !

Merci Didier si tu passe par là et Joyeux Noël, promis je t'enverrai un colis de spécialités bretonne bientôt.

Bon voilà pour les derniers trucs reçu, je suis un peu déçu de ne pas avoir encore reçu mon paquet pour le swap "mère noël" j'attend aussi un paquet pour le swap 6/10 et un colis de Singapour pour un autre échange, mais je pense que je recevrai tout ça la semaine prochaine comme ça, ça sera noël plus longtemps !

JOYEUX NOEL A TOUS !

Publicité
Commentaires
Publicité