Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
15 novembre 2006

Trop contente !

Je viens de recevoir mes 24 cadeaux pour le swap "calendrier de l'aven", plus un cadeau pour noël, ils sont dans une jolie boite et tous emballés. J'ai vraiment hâte de les ouvrir !
Ils viennent de T*ni du Canada. Bon voilà, maintenant le plus dur c'est de les oublier jusqu'au 1er décembre !

C'est marrant car moi aussi j'ai mis un cadeaux de plus pour noël et j'ai aussi glissé quelque petits trucs dans la carte, dans sa carte il y avait des petits sticker de noël...comme quoi ça comence bien puisqu'on a eu déjà les mêmes idées ! J'espère vraiment qu'il n'y aurra pas de problème avec la poste pour mon calendrier que j'ai envoyé en angleterre.

A partir du premier décembre, je mettrais chaque jour la photo du cadeau que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé (moi j'avais numéroté mes cadeaux)

Voici la photo de ma boite mysthère :

15_11_06_1115

et voici la photo des petits cadeaux à l'interieur

15_11_06_1116

Publicité
Commentaires
V
on a hate de voir tout ça.<br /> Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, juste bcp de boulot en ce moment,mais j'ai encore le temps de bricoler
Publicité