Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
14 octobre 2006

troc contente !

Aujourd'hui j'ai reçu mon petit paquet de Califormie. Il s'agit d'un troc que j'ai fais avec Sima sur le site gimme your stuff.

Il y a un cd de musique traditionnelle, plein d'autocollants pour le scrapbooking, une carte postale de l'université de Stanford, un pin's des bombons de korée et des bombons trop rigolo à plein de parfum.

trocusa

Les bonbons ils sont en forme de haricots avec plein de couleurs différentes, mais surtout ils ont beaucoup de goûts avec les parfums délirants, bon je les ai pas encore tous goûté car vu que justement ils ont beaucoup de goût si on fait trop de mélange on fini par avoir mal au coeur: voici les parfum: baie bleues, boule de gum, beurre de popcorn (celui là j'aime pas) gateau au chocolat,noix de coco, coton (pas encore gouté bon d'accord là j'hésite!),pomme verte, punch des iles, citron, lime, reglisse, sorbet orange, pêche, pina colada, framboise, mandarine, chamalow grillés (celui là j'aime bien), tutti fruitti, cerise, pastèque.
Quand aux bonbons koréen ils sont au gingenbre.

bombon

thank you Sima !

Publicité
Commentaires
C
Hello! We are a couple from the Philippines and we are very much like to swap with you. Check our profile at http://arabeskimo.blogspot.com. If there is any chance that you are interested, just keep us posted. You can also e-mail us at wastedcookie@yahoo.com. Thanks :)
R
Hi, don't forget to email us at Gimme Your Stuff to tell us about your swap!!
M
J'adore ces bonbons! J'en ai trouvé en France aussi mais les parfums sont pas aussi insolites.
Publicité