Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
20 novembre 2008

swap calendrier de l'avent ca avance chez vous !

Voici les photos que vous m'avez envoyé ou que vous avez mises sur vos blogs.

chez cat :

cat1cat2cat3

chez célia (merci célia on peut pas dire que ma curiosité soit satisfaite ! Grrr ! :-)

celia

chez Emiliechat (très joiles couleurs)

emiliechat

chez hanaé

hanae

Chez ellev

ellev

chez creacat

creacat

You a mis une photo sur son blog mais j'arrive pas à la récupérer. Pour les autres n'hesitez pas à m'envoyer vos photos et donnez nous des nouvelles..

N'envoyez pas trop tôt que ne soit pas tenté de les ouvrir avant un colissimo met 2 jours c'est la poste qui la dit si! si ! (sauf pour les envois hors France)

Publicité
Commentaires
E
Mon paquet est parti aujourd'hui! 719 km à faire...
C
Ca y est, mon paquet est parti hier matin ! :)
E
Voilà voilà, le mien est fini et prêt à partir, demain ou mercredi...<br /> Quelques photos sur mon blog.
E
J'ai presque fini le mien, et il part mercredi!
Publicité