Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
9 novembre 2008

Chrismasswap

Je suis inscrite aussi au chrismasswap http://chrismasswap.canalblog.com/ voici la mozaïque des kdos que j'ai préparé.

mosaique

Et voilà mes kdos pour le calendrier de l'avent et pour le chrismasswap sont tous emballés ! du coup comme je suis en avance je me suis inscrite à un swap supplémentaire  international sur swap-bot

et vous les filles vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
H
envoi prévu début de semaine prochaine !! à bientôt !!
C
Moi c'est fini !!! Mais je pars 10 jours alors je l'envoi le 25-26 :)
M
Moi aussi, j'ai bien avancé!! Plus que 10 enveloppes à faire, le cadeau de noël est près, mais par contre, les enveloppes c'est un peu petit parfois!!<br /> <br /> Bonne semaine!!
P
Ca avance pas mal pour moi aussi!! J'espere l'envoyer debut de semaine prochaine!<br /> Bizzz a toutes
H
ça avance petit à petit !! ce soir j'ai fais un grand pas, du coup il est 1h26 !!, jvais ptêt aller me coucher , tiens ...
Publicité