Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
25 septembre 2008

Swap calendrier de l'avent, enveloppes

christmastreeComme chaque année je participe au swap calendrier de l'avent , mais que cette année le forum du swap n'existe plus, j'ai décidé d'organiser sur ce blog un swap calendrier de l'avent, avec cette année, une petite variante pour qu'il n'y ait pas de dérapage (je parle de la grosseur des cadeaux).

le colis swap calendrier de l'avent devra contenir :

- 24 enveloppes format lettre 22 X11 cm,  décorées et numérotées de 1 à 24, contenant chacune des petits présents.
Vous pouvez mettre autant de petits présents que peut en contenir l'enveloppe.
les présents devront être si possible en fonction des goûts de votre partenaire, les présents peuvent être des créations, des gourmandises, ou des objets achetés (que des objets neufs il ne s'agit pas de vider votre grenier !)
J'insiste sur le fait que tout le monde doit avoir la même taille d'enveloppe, de façon a ce qu'il n'y ait pas d'inégalité entre les présents envoyés et reçus,  vous pouvez fabriquer vous même les enveloppes en gardant ces proportions.
Décorez vos enveloppes de petits stickers ou de petits mots ça sera plus sympa.

- 1 présent pour noël qui devra bien-sûre plaire à votre partenaire, lisez son questionnaire, visitez son blog... le présent pour Noël ne devra pas être dans une enveloppe, son prix doit être entre 5 et 10 euros mais ça peut être une création dont vous avez estimé le prix, cela peut être aussi plusieurs petites choses emballées dans un même paquet.. bref, un vrai cadeau de Noël quoi !

Les inscriptions sont closes !

Vous devez toutes avoir reçu le formulaire de la partenaire à gâter, dans le cas contraire me contacter rapidement.

Il y a 14 participantes à ce swap

je compte sur vous pour nous tenir au courrant de l'avancement de vos préparatifs, puis pour nous montrer les cadeaux reçus

(pour mettre les photos mettez les chez un hébergeur d'images comme http://www.casimages.com et mettez le lien "Pour montrer directement l'image en grand " dans le commentaire)

date d'envoi du 20 au 26 novembre, n'envoyez pas trop tôt car la tentation est trop grande d'ouvrir les paquets ! tous les paquets devront donc être envoyés au plus tard le 26 novembre, si vous êtes hors France prévoyez un délai plus long

J'insiste sur le fait que le swap n'est pas un engagement à la légère, c'est un contrat moral qui lie les participants. vous avez un mois pour le préparer n'attendez pas la dernière minute ! les pannes de voiture qui empêche de poster à temps, ou les "j'ai pas eu le temps", et l'enterrement de la grand-mère  ect... ne sont pas des excuses chez des gens corrects, quand on prend un engagement on s'y tient jusqu'au bout, car la personne à qui vous n'allez pas envoyer ou envoyer en retard ..a, elle, mis tout son coeur pour envoyer à sa partenaire et attend sûrement avec impatience son paquet.
je vous demande donc juste quelque chose de bien simple c'est
de vous respecter !
si vous n'êtes pas sûr d'avoir le temps ou les moyens ne vous inscrivez pas !

La liste des participantes se trouve dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> Je suis très contente de pouvoir participer à ce swap, et je profite de mon passage pour partager l'avancement de mon travail.<br /> Photos sur mon site ! (dont l'adresse a changé d'ailleurs...)<br /> Bon courage à toutes !
Publicité