Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
22 avril 2007

derniers swaps reçu ...

ma semaine de bonheur par tytebulle que j'ai vraiment adorée !

semaine

tout était trés poule et donc évidement fait pour me plaire, plus des graines de sunflower et un kit collier j'ai trouvé l'idée très marrante et je suis satisfaite du résultat ! le cadeau que j'ai le plus adoré c'est une magnifique poule peluche que j'ai immédiatement adopté, en plus on dirait une des miennes, une negre soie, je l'adore grave !

Encore merci tytebulle c'etait génial !

J'ai aussi eu le swap magnet de baya et hop une poule de plus sur mon frigo !

magnet

en plus il y avait une serviette poule assortie que j'aime beaucoup....Merci baya !

le mois prochain on m'a promis une semaine très scrap.. vivement le mois prochain !

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! <br /> <br /> On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
A
Ou la!tu as été gatée!
Publicité