Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps, échanges ATC
14 mars 2007

swap une semaine de bonheur, le retour !

Toute contente d'avoir reçu mon paquet aujourd'hui pour le swap une semaine e bonheur que j'ai fait sur le forum du swap

Mais le paquet du mercredi etait dans le cadeau du mardi, bon alors j'ai du ouvrir les deux;) oui j'entend certaines qui vont me dire que j'aurais pu inverser bla bla bla..mais moi je suis bête et disciplinée !
donc le mercredi j'ouvre celui du mercredi et toc !

voici donc le cadeau du mardi :

c'est une boite orange (plus que sur la photo) avec de la mosaïque sans mosaïque (ce sont des lamelles de bois coupées  et collée.

et voici le cadeau de mercredi :

4_maart_2006_010

ce sont des magnets pour frigo, sur que là de suite il fait classe mon frigo !

Ca commence bien vivement demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité